info@estepowerclinic.com +90 534 630 94 05 +90 533 596 11 23
Este Power Clinic  - Hizmet - MÉSOTHÉRAPIE


 

 

MÉSOTHÉRAPIE

 

Qu'est-ce que la mésothérapie ? Qu'est-ce que ça fait ?

 

Mésothérapie ; C'est la technique d'application de vitamines, minéraux, acides aminés, enzymes seuls ou généralement en mélange sur la couche médiane de la peau par micro-injection.

Il s'agit d'une procédure réalisée sur la couche médiane de la peau à l'aide d'une aiguille de mésothérapie comme méthode similaire à l'acupuncture.

Rajeunissement de la peau, élimination des affections cutanées telles que imperfections, cicatrices, fissures, cellulite, traitement capillaire, amincissement régional, soins de la peau anti-âge, syndromes de douleur aiguë et chronique, entorses, blessures musculaires et tendineuses, inflammation musculaire, douleurs menstruelles, traitement de la fibromyalgie peut être appliqué à.

 

 

Avec application de mésothérapie;

 

1 heure de marche par jour

2 litres d'eau doivent être bu par jour

Le sel, le café, le thé et les aliments gras ne doivent pas être consommés

Fumer, ne pas consommer d'alcool

Une attention particulière doit être portée aux habitudes de sommeil

Des aliments sains doivent être consommés

Le stress doit être réduit.

 

 

 

 

 

 

Hangi Durumlarda Mezoterapi Uygulanması Sakıncalıdır?

-Gebelerde,

-Emziren annelerde,

-İnme (felç) geçmişi olanlarda,

-İnsülin bağımlı diabetes mellitus (şeker hastalığı) olanlarda,

-Kanser hastalarında,

-Kan pıhtılaşma sorunu yaşayanlarda,

-Kullanılacak ilaçlardan herhangi birisine karşı alerjisi olanlarda,

-Ürtiker hastalarında,

-Birden fazla ilaç tedavisi gerektiren kalp hastalığı bulunan kişilerde mezoterapi uygulanması sakıncalıdır.

 

 

 

 

 

Dans quels cas l'application de mésothérapie devrait-elle être gênante?

 

  • Femmes enceintes,
  • Chez les mères allaitantes,

Ceux qui ont des antécédents d'AVC (paralysie),

  • Les personnes atteintes de diabète sucré insulino-dépendant,
  • Des patients atteints du cancer,
  • Ceux qui ont des problèmes de coagulation sanguine,
  • Ceux qui sont allergiques à l'un des médicaments à utiliser,
  • Chez les patients souffrant d’urticaire,
  • La mésothérapie n'est pas pratique pour les personnes atteintes d'une maladie cardiaque nécessitant plus d'un traitement médicamenteux.

 

 

 

 

 

Mésothérapie capillaire

 

Qu'est-ce que la mésothérapie capillaire?

 

C'est une méthode qui prévient la chute des cheveux chez les femmes et les hommes, favorise la croissance des cheveux, active la croissance des cheveux et peut être utilisée pour le traitement de la calvitie.

La mésothérapie capillaire, qui est appliquée pour prévenir la chute des cheveux, traiter la calvitie et accélérer la croissance des cheveux, active le métabolisme cellulaire qui se produit chez les personnes ayant des problèmes de cheveux.

Elle est réalisée en injectant un liquide dans le cuir chevelu à l'aide d'un injecteur contenant des nutriments. Dans la méthode de mésothérapie, à l'aide d'aiguilles très fines, de vitamines, de minéraux, d'antioxydants et d'autres ingrédients qui renforceront et soigneront les tissus sont injectés à 2-3 mm sous le cuir chevelu.

Il est généralement appliqué 6 mois après la procédure de greffe de cheveux et la perte de cheveux future est évitée en prenant soin et en renforçant les mèches de cheveux nouvellement cultivées.

 

 

 

 

 

 

 

 

À quelle fréquence la mésothérapie capillaire doit-elle être pratiquée?

4 à 10 séances sont effectuées en séances hebdomadaires ou de deux semaines, selon le problème du patient.

 

 

La mésothérapie arrête-t-elle la perte de cheveux?

 

La mésothérapie réduit la perte de cheveux à la normale.

Avantages de la mésothérapie capillaire

Réduit la chute des cheveux.

Il stimule la croissance des cheveux.

Il empêche la casse des cheveux.

Il accélère la formation de nouveaux follicules pileux.

Il répare les tissus endommagés du cuir chevelu.

Réduit les pellicules.

Augmente la circulation sanguine dans le cuir chevelu.

 

 

 

 

 

 

Mésothérapie de la peau et du visage

 

C'est le processus d'injection de divers mélanges de médicaments avec de très petites pointes d'aiguille dans la couche de mésoderme de la peau par le médecin.

La mésothérapie cutanée est une méthode naturelle et bénéfique qui régénère la peau et est efficace sur les rides cutanées et le relâchement cutané. Le mezolifting est un traitement anti-âge très efficace. Il stimule la synthèse du collagène dans la peau; Fournit rajeunissement, raffermissement et luminosité.

L'acide hyaluronique, les antioxydants, les vitamines, les minéraux et les acides aminés qui renouvellent la peau sont appliqués sous la peau avec de minuscules aiguilles. L'administration directe de ces substances bénéfiques à la peau et la stimulation de la peau augmentent la production de collagène et d'élastine de la peau, l'hydratation de la peau augmente et la peau se renouvelle. Avant l'application, la peau est nettoyée et désinfectée.

 

 

Que faut-il considérer après la mésothérapie faciale?

 

L'application prend environ 30 à 40 minutes. Le jour de la mésothérapie faciale, il est nécessaire de ne pas prendre de bain, d'éviter le maquillage et d'appliquer tout autre produit que celui recommandé par le médecin.

Mésothérapie aux taches

Les changements de couleur congénitaux sur la peau, le soleil, la grossesse, les taches de vieillesse, les cicatrices post-acnéiques, les taches résultant de lésions cutanées peuvent être traitées par «mésothérapie anti-taches».

Les ingrédients actifs les plus couramment utilisés dans la mésothérapie des taches sont la vitamine C, les cocktails multivitaminés, l'acide tranexamique, le glutathion et les agents de renforcement des tissus.

 

 

 

 

 

 

À quelle fréquence et combien de séances de mésothérapie par taches sont-elles appliquées?

 

La mésothérapie par coloration est appliquée en 4 à 6 séances chaque semaine ou toutes les deux semaines. S'il est combiné avec une méthode quelconque, les intervalles d'application et le nombre de sessions peuvent varier.

 

 

Quand la tache montre-t-elle un effet de mésothérapie?

 

Bien que l'effet soit généralement observé après la 2ème session, l'effet principal est visible une fois que toutes les sessions sont terminées.

 

 

Mésothérapie de détention

 

La mésothérapie sous les yeux est une méthode de mésothérapie spéciale où un cocktail composé de quelques herbes, antioxydants et vitamines spécialement préparés pour revitaliser le contour des yeux est appliqué.

 

 

Qu'est-ce que la mésothérapie sous les yeux?

 

Il aide à éliminer les problèmes autour des yeux tels que les ecchymoses, les cernes, l'assombrissement, les rides, les ridules, l'œdème et le gonflement des paupières et l'ensachage.

 

 

 

 

 

 

Mésothérapie des sourcils

La mésothérapie des sourcils, en revanche, est une méthode appliquée pour restaurer les sourcils écaillés ou clairsemés.

Zinc, cystéine, glutamine, glycine, vitamines du groupe A-B-C-E

Le mélange préparé avec de l'acide hyaluronique est injecté 1 à 2 mm sous la peau au moyen d'aiguilles fines. Il est appliqué en tant que mésothérapie des sourcils;

Il donne de la vitalité en nourrissant les racines des sourcils.

Il réduit la perte des sourcils et renforce les sourcils existants.

Il permet à de nouveaux sourcils de pousser.

 

 

 

 

 

 

Quelle est la différence entre le PRP et la mésothérapie?

 

Prp est le processus consistant à prélever une petite quantité de sang du corps de la personne, puis à séparer le plasma avec un processus spécial et à le renvoyer dans le corps par injection. La mésothérapie est l'application de vitamines, minéraux, acides aminés, enzymes seuls ou généralement en mélange sur la couche médiane de la peau par micro-injection.

La mésothérapie et le PRP peuvent être combinés pour la perte de cheveux et le rajeunissement de la peau.

 

 

 

 

 

Quels sont les effets secondaires et les inconvénients de la mésothérapie?

 

Une sensation de brûlure, des démangeaisons, un gonflement, une sensibilité cutanée et une douleur légère sont des effets secondaires connus des applications de mésothérapie. Une rougeur, un gonflement et des ecchymoses temporaires peuvent survenir au site d'injection. Ces effets disparaissent spontanément en 1 à 2 jours car les substances utilisées n'entrent pas dans la circulation systémique.

Cependant, un médecin doit être consulté dans les cas tels que nausées, vomissements, éruptions cutanées, infection, réactions cutanées excessives, œdème.