info@estepowerclinic.com +90 534 630 94 05 +90 533 596 11 23
Este Power Clinic  - Hizmet - Lévitation des bras - chirurgie de lifting des jambes


 

 

 

Lévitation des bras - chirurgie de lifting des jambes

Après une prise de poids excessive et une perte de poids dans la région des bras et des jambes, un affaissement causé par une diminution de l'élasticité de la peau à un âge avancé, ou dans les cas dus à une prédisposition génétique à un âge plus précoce, un affaissement et des fissures dans les bras et les jambes vu.

Des conditions telles que le relâchement et la réduction du tissu de soutien sous-cutané dans les bras et les jambes, une accumulation excessive et inappropriée de tissu adipeux peuvent être nécessaires dans les bras et les jambes.

 

 


 

 

 

 

Comment se déroule la chirurgie d'étirement des bras et des jambes?

Comment le lifting des bras est-il effectué?

 L'opération est réalisée sous anesthésie générale. La technique chirurgicale à réaliser est décidée en fonction du taux d'affaissement de la peau et de l'épaisseur du tissu adipeux sous-cutané. S'il y a un relâchement cutané dû à un gain et une perte de poids, l'épaisseur de la peau peut être excessive. Dans ce cas, la liposuccion est appliquée en premier. Après la liposuccion, la peau abondante est enlevée chirurgicalement. Parfois, l'abondance de la peau se limite à l'aisselle. L'abondance de cuir peut alors être ramassée, laissant une cicatrice limitée qui peut être cachée sous l'aisselle. Dans la plupart des cas, l'abondance de peau se présente sous la forme d'un ensachage qui se poursuit jusqu'au coude. Dans ce cas, l'étirement du bras est assuré en laissant une trace à l'arrière du bras s'étendant de l'aisselle au coude. L'opération dure environ 2 à 3 heures. Nécessite une hospitalisation de nuit. Le lendemain, le patient peut être facilement libéré.

La chirurgie de mini lifting des bras convient généralement aux personnes qui ont des problèmes d'engraissement au niveau du bras, si cette lubrification s'accompagne d'une laxité cutanée légère à modérée.

Dans la technique de mini-lifting des bras, le relâchement de la peau du bras étant supprimé dans le plan transversal, la cicatrice reste cachée sous l'aisselle. La cicatrice, qui peut être rouge au début en raison d'un rétrécissement ou d'une zone fermée, devient

invisible au fil du temps. Pour cette raison, la chirurgie de mini-lifting des bras peut être facilement préférée par les patients.

 

 

 

 

 

 

 

Comment se déroule un lifting des jambes?

 L'opération est réalisée sous anesthésie générale. L'excès de peau et le relâchement cutané sont coupés et enlevés, s'il y a un excès de tissu adipeux, ceux-ci sont également enlevés. Les incisions sont amenées côte à côte et cousues. La zone de l'aine est cachée à l'intérieur de la jambe et dans les plis sous les fesses. L'opération prend environ 2 à 4 heures. Nécessite une hospitalisation de nuit. Le lendemain, le patient peut être facilement libéré.

 

 

 

 

Que faut-il considérer après la chirurgie d'étirement du bras?

Il faut éviter les mouvements brusques et excessifs des bras. La ligne de suture est suivie d'un pansement fermé pendant 1 semaine. La mer et la piscine sont interdites pendant 3 semaines. Les travaux lourds avec les bras sont interdits pendant 3 semaines. Le patient peut facilement effectuer ses activités quotidiennes à partir du lendemain.

Il n'est pas approprié de faire du sport actif, en particulier dans la zone des bras, pendant une moyenne de 3 à 4 semaines après l'opération de lifting des bras.

Après l'opération, surtout si une liposuccion est également réalisée, un œdème peut survenir au niveau des mains et de l'avant-bras au cours des 2 premières semaines. Même cet œdème peut être dû au corset du bras. Retirer occasionnellement le corset et se coucher dans une position avec les bras levés pendant une demi-heure est très bon pour le patient.

 

 

 

 

Que faut-il considérer après la chirurgie d'étirement des jambes?

Les drains placés pendant la chirurgie de lifting des jambes sont généralement retirés le lendemain. La douche est autorisée 2 jours après l'opération. Un corset spécial est utilisé pendant un mois. Dans les premiers jours, en position couchée et assise, on essaie de maintenir les jambes au-dessus du niveau du cœur. Les bas de contention doivent être utilisés pendant 1 semaine. Les sous-vêtements en coton devraient être préférés. Aucun point n'est requis. Les activités sportives sont autorisées après 4-6 semaines.

Les mouvements des cuisses doivent être limités autant que possible afin de ne pas agrandir les cicatrices pendant 1 mois après l'opération.

 

 

 

 

 

Prix de la chirurgie d'étirement des bras et des jambes

Les prix de la chirurgie de lifting des bras et des cuisses varient en fonction de la méthode à appliquer, de l'expérience du médecin pour effectuer l'opération, du choix de l'hôpital, du matériel et des coûts d'équipe à utiliser. Veuillez nous contacter pour obtenir des informations détaillées sur les frais de chirurgie de lifting des bras et des jambes.