info@estepowerclinic.com +90 534 630 94 05 +90 533 596 11 23
Este Power Clinic  - Hizmet - Greffe de sourcils

 

 

 

Greffe de sourcils

 

Les sourcils sont l'un des éléments les plus importants qui mettent l'accent sur la beauté du visage. En comparaison, les sourcils sont importants non seulement en termes d'esthétique mais aussi fonctionnellement. La tâche principale des sourcils est de protéger l'œil de la poussière étrangère, de la sueur et des matériaux similaires. De plus, les muscles sous les sourcils forment la base de nos expressions faciales.

Récemment, il existe des applications comme le maquillage permanent, le microblading contour des sourcils pour avoir des sourcils épais. Cependant, on ne peut pas dire que ceux-ci sont sains et peuvent également endommager la peau.

Que signifie le microblading ? : C'est une application esthétique utilisant la technique des poils. La forme des sourcils adaptée à notre visage est déterminée et dessinée, puis l'application est complétée par des colorants naturels injectés sous la peau à l'aide d'aiguilles spéciales.

 

 

 

 

 

 

 

 

Causes de la perte de sourcils?

 

Puisque les femmes prennent régulièrement et constamment leurs sourcils, un phénomène appelé croisement se produit dans leurs sourcils. Les sourcils perdent l'épaisseur et le volume de leur jeunesse. Les sourcils peuvent également être perdus en raison de traumatismes, de brûlures et d'accidents. La transplantation de sourcils est également appliquée avec succès dans ces groupes de patients.

Il est possible d'atteindre l'ancien volume et l'épaisseur des sourcils avec une greffe de sourcils.

 

 

 

 

 

 

Qu'est-ce que la greffe de sourcils? Comment est-il fait?

 

La greffe de sourcils est une opération chirurgicale esthétique. Il est très important d'effectuer cette opération dans des conditions cliniques appropriées. Il faut se demander si le médecin qui effectuera la procédure est un expert et expérimenté dans le domaine ou non. Dans les cliniques agréées, il n'y a pas d'erreur dans les pratiques réalisées avec des médecins expérimentés. L'apparence naturelle est très importante après la greffe de sourcils. La première priorité doit être d'obtenir des résultats adaptés   pour les souhaits du patient en prêtant attention aux contours des yeux et à la forme du visage le permet.

Des applications esthétiques sur les sourcils, des tatouages ​​permanents et des interventions non chirurgicales similaires peuvent être effectuées par des esthéticiennes. Mais la transplantation de sourcils ; Il s'agit d'une intervention chirurgicale et ne peut être pratiquée que par des médecins.

L'opération de greffe de sourcils est réalisée sous anesthésie locale et prend environ 3-4 heures. Tout d'abord, comme dans la greffe de cheveux, les follicules pileux sont prélevés dans la zone donneuse (généralement la région de la nuque) et conservés dans une solution spéciale pour éviter toute chute de cheveux. Ensuite, ces racines doivent être placées dans un certain angle et dans une certaine direction dans la zone à transplanter.

 

 

 

 

 

Combien de jours la greffe de sourcils guérit-elle ?

En moyenne, les sourcils qui commencent à pousser 3 mois après la greffe et sont les plus productifs après 7-8 mois. Il est possible de remodeler les sourcils au moins 7 mois après la procédure de greffe de sourcils.

Puisqu'aucune incision n'est appliquée pendant l'opération, le patient peut facilement revenir à sa routine quotidienne après la transplantation.

 

Combien de jours la zone donneuse guérit-elle ?

 

L'apparence de la plaie dans la zone donneuse peut prendre jusqu'à 10 jours pour guérir complètement.

Quand la rougeur passe-t-elle dans la zone donneuse ?

 

 

 

 

 

 

 

Est-ce que l'excrétion des sourcils repoussera ?

Les sourcils transplantés tombent en premier et des sourcils plus sains apparaissent à la place. Cela se produit dans toutes les opérations de greffe de cheveux.

 

 

 

 

 

 

Prix de la greffe de sourcils

Les honoraires varient selon l'expérience du médecin qui effectuera l'opération, la sélection clinique, le nombre de greffons transplantés varie selon les technologies utilisées. Veuillez contacter pour obtenir des informations détaillées sur les frais de greffe de sourcils.