info@estepowerclinic.com +90 534 630 94 05 +90 533 596 11 23
Este Power Clinic  - Hizmet - Greffe de barbe et de moustache


 

 

Greffe de barbe et de moustache

L'un des accessoires les plus importants pour les hommes est la barbe et la moustache. La barbe et la moustache peuvent ne pas pousser aussi souvent que souhaité, généralement en raison de troubles hormonaux ou de conditions telles que des brûlures, des blessures et une exposition à des produits chimiques. Cela peut entraîner un manque de confiance en soi et des problèmes sociaux chez les gens. Dans la zone de la barbe et de la moustache des hommes, les follicules pileux prélevés sur le cuir chevelu sont transplantés par un spécialiste dans les zones où les cheveux sont absents ou très rarement vus.

 

Comment faire une greffe de barbe?

La greffe de barbe et de moustache est une procédure en une seule séance réalisée sous anesthésie locale. C'est une procédure indolore qui prend environ 4-5 heures.

Tout d'abord, les follicules pileux sont prélevés sur la nuque de la zone rotative.

Ces racines sont appliquées sur les zones où il n'y a pas de poils.

Les greffes étant prises avec soin lors de l'application, aucune trace ou symptôme n'apparaît dans la zone prélevée.

S'il y a une perte de barbe régionale, le nombre de racines est déterminé en fonction de la fréquence de la zone restante et l'application est effectuée.

Si la personne n'a pas de barbe sur son visage, le nombre de racines est déterminé en fonction de la fréquence souhaitée et l'application est faite. Dans les cas où la barbe n'est pas complètement, une moyenne de 1000 à 3000 racines est nécessaire.

 

 

 

 

 

Quelles sont les techniques de transplantation de barbe et moustache ?

La greffe de barbe et de moustache se fait selon 2 méthodes.

 

Greffe de moustache de barbe avec méthode FUT

La méthode FUT est en fait une méthode obsolète. La méthode, qui peut être définie comme une chirurgie de la racine des cheveux, présente de nombreux inconvénients. L'ablation chirurgicale des racines provoque des cicatrices dans les sites d'extraction. Les racines des cheveux sont plantées au même angle par rapport à la barbe et à la moustache, ce qui fait pousser les poils à la verticale. Les plaies des follicules pileux guérissent tardivement. Les barbes et les moustaches sortent en groupe. Plus important encore, la personne ressent des engourdissements, des douleurs et des tensions dans le cou.

 

Transplantation de barbe et de moustache avec la technique FUE

La greffe de moustache de barbe avec la méthode FUE est la méthode la plus utilisée ces dernières années. Les racines des cheveux sont prélevées une par une sur le cou ou les pommettes et la région du cou. Il est planté selon l'angle de sortie naturel de la barbe et de la moustache. Les racines des cheveux sont prélevées et transplantées sans couper la peau, il n'y a donc pas de cicatrice ni de douleur. La barbe et la moustache poussent individuellement, pas en groupe. De plus, comme il n'y a pas de plaie, le risque d'infection est également réduit.

 

 

 

 

 

 

Points à considérer après la greffe de moustache de barbe

Il est recommandé de ne pas porter de vêtements qui provoqueront des frottements après une greffe de barbe et de moustache.

Il est important que la personne se couche sur le dos le premier jour.

Les bandages ne doivent pas être appliqués sur la barbe et la moustache. Les cheveux peuvent se détacher en collant au bandage.

Après la greffe de barbe et de moustache, le visage ne doit pas être lavé pendant 48 à 72 heures. Dans le premier processus de lavage du visage, le frottement ne doit pas être fait, mais le visage doit être lavé avec de légères touches.

 

 

 

 

 

 

Combien de jours pour se raser après la greffe de barbe et de moustache: Il est recommandé le 12ème jour après la première procédure de rasage après la greffe de barbe et de moustache. Cette période est d'une grande importance pour garder les racines pleinement. Après 12 jours, la personne peut couper la barbe et la moustache avec un rasoir ou un rasoir.

 

 

 

 

 

Processus de guérison après la barbe - Transplantation de moustache

Le processus de guérison est très simple. Les tissus se renouvellent en une semaine - 10 jours. Les cicatrices rouges formées lors de la plantation disparaissent en 7 à 10 jours. Au 10e jour, les racines sont bien installées.

Une partie ou la totalité de la barbe et de la moustache transplantées subira une perte de choc dans un délai d'un à deux mois. C'est une situation qui varie d'une personne à l'autre. Alors que certaines personnes n'ont pas de perte de cheveux, d'autres peuvent avoir une perte complète. Il commence à pousser 2 mois après la plantation et prend sa forme définitive dans les 6 à 8 mois.

 

 

 

 

 

Quand les rougeurs passent-elles après la greffe de moustache de barbe?

La zone de greffe de barbe est lavée par des experts 2-3 jours après la greffe de barbe. Des bulles rouges peuvent apparaître sur le visage après cette procédure. Ceci est tout à fait normal et disparaît à la fin de la première ou de la deuxième semaine après le lavage.

 

 

Prix ​​de la greffe de cheveux barbe moustache

 

Les prix dépendent de l'expérience du chirurgien qui effectuera l'opération, du choix de l'hôpital, le nombre de greffons transplantés varie selon les technologies utilisées. Veuillez nous contacter pour obtenir des informations détaillées sur les frais de greffe de barbe et moustache.