GREFFE DE CHEVEUX MAXIMALE TECHNIQUE FUE
Qu'est-ce que la greffe de cheveux FUE?
La greffe de cheveux FUE (Follicular Unit Extraction) consiste à éliminer la perte de cheveux permanente en transplantant les propres follicules pileux du patient prélevés de la région de la nuque vers les zones où la perte de cheveux se produit. La technique FUE est utilisée à la fois pour collecter les follicules pileux et les transplanter dans leur nouvel emplacement. Bien que la greffe de cheveux avec la technique FUE soit définie comme une intervention chirurgicale; Les opérations telles que les incisions ou les points de suture ne sont pas appliquées.
Étapes de la greffe de cheveux Fue
Collecte des racines des cheveux: Dans la technique de greffe de cheveux FUE, les follicules pileux sont prélevés un par un dans la zone inter-auriculaire en utilisant des dispositifs micro-moteurs avec un poinçon cylindrique à l'extrémité au stade d'acquisition. Les racines ne sont pas enlevées côte à côte, quelques follicules sont prélevés en sautant entre les deux. (1 follicule sur 4 est pris). La collecte des follicules pileux se fait à l'aide d'outils chirurgicaux semblables à des pinces que nous appelons des forceps. Ce processus prend 2 à 3 heures.
Ouverture des canaux: Il s'agit de la procédure réalisée en pratiquant de petites incisions avec une pointe de saphir dans la peau afin de transplanter les racines collectées dans la zone de la nuque (donneuse) dans la zone à transplanter. Avec l'utilisation de pointes de saphir pour ouvrir les follicules pileux, il est possible de déterminer l'angle et la direction de la greffe de cheveux naturels beaucoup plus facilement. Avec l'utilisation de pointes en saphir, une récupération plus rapide est observée après l'ouverture des canaux.
Planter des racines: C'est le processus qui consiste à placer les racines collectées une par une dans les canaux ouverts. Selon la zone donneuse et l'ouverture du patient, un minimum de 4000 - un maximum de 7500 greffons sont transplantés en une seule session dans la technique de greffe de cheveux FUE.
Qu'est-ce que Sapphire FUE?
C'est une méthode de greffe de cheveux à base de stylos à pointe saphir, l'une des pierres les plus précieuses au monde. Une fois les racines retirées avec la méthode FUE, les canaux tridimensionnels sont ouvert dans les zones vides du cuir chevelu avec des stylos à pointe de saphir, qui est un diamant précieux. Ensuite, les racines prélevées sont placées dans ces canaux.
Que faut-il considérer après la FUE?
Il est nécessaire d'utiliser des médicaments pendant une certaine période après la greffe de cheveux. Des antibiotiques, des remèdes contre l'œdème et des analgésiques sont utilisés. Le patient est informé par le médecin de ce qu'il doit faire, comme la position couchée et l'application de glace. Pour que les follicules pileux s'adaptent à leurs nouveaux endroits, il est nécessaire de ne pas rayer la zone transplantée, de la protéger de la lumière directe du soleil et de protéger la zone de tout impact. Le premier lavage après la transplantation est effectué par le spécialiste et le patient est informé de la procédure à suivre lors du lavage suivant. Le lavage doit être fait tous les jours, à partir du 2ème jour. Lors du dernier lavage, encore une fois, un lavage spécial est effectué et les croûtes sont nettoyées. (Si possible, la procédure doit être effectuée à l'hôpital.) Après le dernier lavage, la vie quotidienne est complètement rétablie. Les médicaments à base de vitamines ou les vaporisateurs à utiliser pendant une longue période peuvent être recommandés par le médecin.
Greffe de cheveux de quelqu'un?
Il est essentiel d'utiliser vos propres follicules pileux lors de la greffe de cheveux. Les follicules pileux ou les substances synthétiques appartenant à quelqu'un d'autre ne peuvent pas être utilisés.
Y a-t-il une perte de cheveux après la greffe de cheveux?
Les cheveux transplantés tombent quelques semaines après le processus de transplantation; cependant, c'est normal. Parce que les cheveux perdus repousseront après 3-4 mois. Une fois cette perte temporaire corrigée, les follicules pileux transplantés conservent leur caractère et il n'y a pas de perte.
Après combien de jours est la perte de cheveux implantés? Quand cela se finira-t-il?
Il est versé quelques semaines après la transplantation. Les cheveux renversés repoussent après 3-4 mois.
Les racines prélevées sur le dos lors de la greffe de cheveux repousseront-elles?
Dans la zone où la racine des cheveux est prise, une partie des cheveux revient. Mais tous ne reviennent pas.
Y a-t-il des douleurs après la greffe de cheveux?
Il n'y a pas de douleur sérieuse. Comme les seuils de douleur diffèrent d'une personne à l'autre, certains patients peuvent ressentir suffisamment de douleur pour n'avoir besoin d'analgésiques que le soir du jour de l'intervention.
Quand les cheveux implantés pousseront ils ?
Les cheveux commencent à pousser au 3ème mois après la transplantation. Un changement visible se produit après 6-7 mois. Il prend sa forme définitive dans un délai d'un an après la plantation.
Quelle est la différence entre la greffe de cheveux FUE et la greffe de cheveux DHI?
Avec la technique FUE, environ 1500 à 7500 greffons sont transplantés par session, tandis qu'avec la technique DHI, 1500 à 4500 greffons peuvent être transplantés par session.
La technique DHI étant plus récente et plus technologique que la technique FUE, le processus de récupération prend peu de temps.
Pendant la méthode FUE, tous les cheveux du patient doivent être rasés. Cependant, dans la méthode DHI, il suffit de ne raser que la zone à traiter.
Étant donné que l'application DHI nécessite un équipement de dernière technologie et un groupe de chirurgiens bondé, son coût est légèrement supérieur à celui de la méthode FUE. Les opérations FUE peuvent être appliquées aux patients à des coûts plus abordables.
Alors que la technique FUE peut être réalisée en seulement 6 à 8 heures selon la zone d'opération du patient, la méthode DHI prend un peu plus de temps.
Prix de la greffe de cheveux FUE
Quelle est l'expérience du médecin qui effectuera l'opération, le choix de l'hôpital, le nombre de greffons transplantés, le nombre de séances, cela varie selon les technologies. Veuillez nous contacter pour obtenir des informations détaillées sur les frais de greffe de cheveux FUE.