info@estepowerclinic.com +90 534 630 94 05 +90 533 596 11 23
Este Power Clinic  - Hizmet - CHIRURGIE DE LEVAGE DU VISAGE ET DU COU

CHIRURGIE LIFTING VISAGE ET COU

 

Qu'est-ce que le lifting facial ?

En raison du vieillissement et de l'incapacité du corps à résister à la gravité, des rides et un affaissement se forment sur notre peau, ce qui entraîne une détérioration de la forme du visage.La chirurgie de lifting du visage est une méthode dans laquelle les rides et l'affaissement du visage sont éliminés par étirement et méthode de suspension. .

Comment se déroule le lifting facial ?

La chirurgie de lifting se déroule en milieu hospitalier. Il peut être réalisé sous anesthésie générale ou anesthésie locale. L'affaissement du visage est corrigé en accrochant la structure qui compose le tissu musculaire, adipeux et nerveux du visage, et la peau qui crée l'abondance est également prise dans une mesure appropriée . En même temps, les signes de vieillissement sur les paupières inférieures et supérieures peuvent être corrigés. On s'assure que la peau est prélevée de cette zone et que la graisse déplacée est transportée à l'endroit approprié et que les excédents sont éliminés.Une incision est pratiquée à la frontière où l'oreille rencontre la joue et l'excès de peau sur la joue est supprimé. L'excès de peau continue d'être retiré en faisant une incision dans le cuir chevelu et l'arrière de l'oreille dans le cuir chevelu. La durée de l'opération diffère selon le patient et la procédure à appliquer, elle peut prendre de 3 à 10 heures. Il peut être nécessaire de sortir le jour même après l'opération ou de rester à l'hôpital pendant 1 nuit. Des opérations telles que le lifting du nez, des paupières et des sourcils peuvent être effectuées simultanément avec la chirurgie de lifting. Les cicatrices restent dans les chirurgies de lifting. Cependant, ces traces ne se remarquent pas car elles sont très bien cachées. Par exemple; Il peut être caché dans le cuir chevelu légèrement au-dessus de la tempe ou derrière l'oreille. Dans les chirurgies des paupières, les cicatrices sont cachées dans les plis de la paupière.

Que faut-il considérer avant une chirurgie de lifting du visage ?

Les médicaments susceptibles d'augmenter les saignements (anticoagulants, aspirine, etc.) et les tisanes doivent être arrêtés avant l'opération de lifting. Il faut arrêter de fumer 3 semaines avant l'opération. Étant donné que les cheveux ne peuvent pas être teints pendant 1 mois après l'opération, les cheveux peuvent être teints 1 semaine avant l'opération.

Lifting Endoscopique

C'est le processus de placement et de resserrement des muscles faciaux et des tissus du front, des sourcils, des tempes, du milieu du visage et des coins de la bouche à leur place naturelle par une méthode endoscopique (en pénétrant par des mini-incisions pratiquées sur le cuir chevelu à l'aide d'un caméra). Il peut être accompagné d'une esthétique des paupières et/ou d'une injection de graisse. Il n'y a pas besoin de longues incisions dans le lifting endoscopique du milieu du visage et le front peut être étiré, les sourcils peuvent être relevés, les muscles qui causent les rides sur le front et entre les deux sourcils peuvent être libérés (donnant ainsi un effet botox permanent) , l'entrejambe de la joue peut être relevé (fournissant ainsi de la plénitude sur les pommettes), les coins des yeux sont légèrement relevés (une image d'œil en amande peut être donnée).

 

Mini-lifting du visage

Si l'incision chirurgicale est pratiquée uniquement devant l'oreille et que le processus d'étirement est réduit, on parle de mini-lifting. L'avantage de cette chirurgie est de réduire la cicatrice et d'accélérer la récupération en effectuant une chirurgie plus petite. Cette intervention est préférée chez les patients âgés de 40 à 50 ans qui n'ont pas une abondance excessive de peau dans la région du menton. Cependant, aujourd'hui, la nécessité de cette procédure a diminué avec les opérations de lifting endoscopique.

Qu'est-ce qu'un lifting non chirurgical ?

Aujourd'hui, des méthodes de traitement alternatives non chirurgicales sont également disponibles. Parmi les méthodes de lifting non chirurgicales qui ne réduisent pas la qualité de vie de la personne pendant et après l'application, il existe des bretelles à verrouillage et des applications à ultrasons focalisés.

Lifting facial non chirurgical à sangle de verrouillage :

La méthode "Lock Strap" (thread facelift), qui est appliquée à l'aide de fils de silicone spécialement conçus et d'aiguilles flexibles, est une technique nouvellement appliquée au lifting non chirurgical. L'application "Lock Strap", réalisée sous anesthésie locale, dure environ 45 minutes et ne nécessite pas de points de suture car elle est réalisée sous le cuir chevelu. C'est une méthode qui peut être appliquée à tous les âges et à tous les niveaux d'affaissement. Une légère douleur qui peut être ressentie après la procédure peut être facilement apaisée avec des analgésiques. Avec la méthode "Lock Hanger", il peut être efficace pendant 4 à 6 ans et vise à préserver l'expression naturelle du visage.

Lifting du visage avec ultrasons focalisés : les ultrasons focalisés à haute intensité (HIFU) utilisent la méthode naturelle d'auto-guérison de la peau, stimulant la production de nouveau collagène en fournissant une énergie thermique ciblée aux couches profondes de la peau. chez les personnes âgées de 30 à 65 ans ; C'est un système sûr et efficace utilisé dans des applications telles que le lifting non chirurgical, le lifting des sourcils et la récupération des bajoues. Avec une seule session d'application d'une durée de 30 à 45 minutes, il crée un fort effet tenseur et rajeunissant sur la peau. Les effets commencent à se faire sentir au bout d'un mois, les résultats maximaux se produisent à la fin du deuxième mois. Les prix de la chirurgie de lifting et du lifting non chirurgical varient selon la méthode à appliquer, l'expérience du médecin qui effectuera l'opération. , le choix de l'hôpital, le matériel et les dépenses de l'équipe à utiliser. Veuillez contacter pour plus d'informations. L'une des méthodes préférées d'aujourd'hui est le ruban adhésif et les crèmes pour le visage. Les rubans adhésifs et les crèmes de lifting, facilement accessibles à tous, même à partir de sites d'achat en ligne ou de magasins de cosmétiques, sont fréquemment appliqués par des personnes qui ne sont pas satisfaites de leur état actuel. Cependant, il faut garder à l'esprit que ces applications, qui sont préférées avec leur coût abordable, ne sont qu'une solution temporaire et que les normes de ces produits, qui sont largement disponibles sur le marché, sont également controversées.

Qu'est-ce qu'un lifting du cou ?

Ces affaissements et rides qui se produisent sur notre peau avec l'avancement de l'âge, tirent les tissus du visage vers le bas au fil du temps, provoquant l'accumulation de ces tissus dans la région du cou (bajoue). Il est possible de se débarrasser de cet aspect avec des opérations esthétiques. En fait, l'esthétique du cou ne doit pas être séparée de l'esthétique du visage. Le cou est une continuation du visage et les travaux de rajeunissement doivent être effectués dans leur ensemble. La chirurgie de lifting du visage et du cou peut être appliquée aux personnes de plus de 40 ans. Cependant, elle peut être appliquée aux personnes qui ont des rides et un affaissement à un âge plus jeune. avec la décision du médecin.

Comment se déroule un lifting du cou ?

La chirurgie de lifting du cou et du menton est réalisée sous anesthésie générale. Dans la chirurgie de lifting du cou, une incision est pratiquée qui s'étend de l'avant de l'oreille au lobe de l'oreille, puis se tourne derrière l'oreille. La peau du visage et du cou est libérée. L'excès de peau est retiré et suturé à l'incision devant et derrière l'oreille. S'il y a une accumulation de graisse dans la région de la bajoue sous le menton, elle est éliminée par liposuccion. L'affaissement de la peau du cou devient évident à un âge plus précoce chez les personnes ayant une petite mâchoire inférieure et un petit dos. La clarification du menton avec des prothèses placées sur le menton peut être effectuée pendant le processus de lifting du cou. Ainsi, le profil du visage est également restauré. Étant donné que d'autres parties du visage sont également intervenues en plus du lifting du cou, la durée de l'opération varie entre 5 et 7 heures. Dormir en position légèrement assise avec un oreiller haut la première nuit est important en termes de prévention de l'œdème. Le lendemain, le pansement du patient est retiré et le patient sort. Il est normal d'avoir un gonflement du visage et de légères ecchymoses pendant environ deux semaines. Un corset spécial pour le visage est utilisé pendant cette période. Au bout de deux semaines, les points de suture restants sont retirés s'ils ne se sont pas dissous. Le cinquième jour postopératoire, le patient est autorisé à se laver le visage. Les résultats positifs de la chirurgie commencent à être vus avec la réduction de l'enflure.

Que faut-il considérer avant la chirurgie de lifting du cou ?

Avant l'opération de lifting du cou, les médicaments susceptibles d'augmenter les saignements (anticoagulants, aspirine, etc.), les tisanes doivent être arrêtés. Il faut arrêter de fumer 3 semaines avant l'opération. Étant donné que les cheveux ne peuvent pas être teints pendant 1 mois après l'opération, les cheveux peuvent être teints 1 semaine avant l'opération.

Qu'est-ce que le Thread Neck Lift ?

L'objectif le plus important de l'esthétique du cou et du menton est d'amener la vue du menton au niveau le plus idéal et le plus normal. Un aspect plus esthétique est visé en se débarrassant de l'excès de graisse et de l'aspect tombant dans la région de la bajoue. La chirurgie est réalisée sous anesthésie générale et prend généralement environ deux heures. Cette zone est tendue de fils médicaux afin d'éliminer l'affaissement du cou et l'aspect convexe du menton. L'esthétique du cou et du menton est très sûre, les fils très absorbants sont préférés. Il n'y a pas de cicatrice évidente après la chirurgie, les petites cicatrices perdent leur visibilité après la chirurgie. Après l'opération, des bandages sont portés sur la région du cou pendant 10 jours.

Qu'est-ce qu'un lifting du cou non chirurgical ?

Aujourd'hui, des méthodes de traitement alternatives non chirurgicales sont également disponibles. Dans les applications de lifting du cou non chirurgicales, où différentes procédures sont effectuées en fonction du niveau de déformation, le patient obtient l'apparence souhaitée.

Lifting du cou avec application en toile d'araignée : L'application en toile d'araignée est une technique de lifting du cou non chirurgicale idéale pour ceux qui ne souhaitent pas que le lifting du cou soit une opération chirurgicale. Avec l'application toile d'araignée, où des résultats sérieux et bons sont obtenus, le patient retrouve son ancien moi sans marques d'incision, ecchymoses et gonflements, et continue sa vie de manière normale. Avec l'esthétique en toile d'araignée, qui est une application confortable, un nombre de fils déterminé en fonction de la déformation du cou est placé dans le tissu inférieur de la peau avec des aiguilles aux extrémités fines. Le corps produit une réaction contre les fils et ainsi la production de collagène augmente dans la région, et la formation d'élastine et de fibroblastes s'accélère. De cette façon, la zone du cou gagne en tension. Vous pouvez reprendre votre vie quotidienne sans aucun pansement, bandage, douleur ou courbatures.

Lifting du cou par ultrasons focalisés non chirurgicaux : HIFU, un système à ultrasons de haute intensité, est utilisé dans les procédures de lifting du cou non chirurgicales. L'appareil avec des têtes de 3 et 4,5 mm crée une coagulation thermique dans l'ensemble. Avec cette procédure, une récupération et une tension très sûres et naturelles sont fournies. L'appareil a également une tête de 1,5 mm. Ce bonnet, en revanche, élimine les rides superficielles de la nuque. Avec HIFU, le resserrement et la réduction de la graisse dans la région du cou peuvent être effectués de la manière la plus sensible et la plus rapide.

Les prix du lifting du cou et du lifting du cou non chirurgical varient en fonction de la méthode à appliquer, de l'expérience du médecin qui effectuera l'opération, du choix de l'hôpital, du matériel et des dépenses de l'équipe à utiliser. Veuillez contacter pour plus d'informations. L'une des méthodes préférées d'aujourd'hui est la bande d'étirement du cou et les crèmes d'étirement du cou. Les bandes élastiques pour le cou et les crèmes pour le lifting du cou, facilement accessibles à tous, même à partir de sites d'achat en ligne ou de magasins de cosmétiques, sont fréquemment appliquées par des personnes qui ne sont pas satisfaites de leur état actuel. Cependant, il faut garder à l'esprit que ces applications, qui sont préférées avec leur coût abordable, ne sont qu'une solution temporaire et que les normes de ces produits, qui sont largement disponibles sur le marché, sont également controversées.

LIFT DES LÈVRES (LIFTING DES LÈVRES)

L'opération Lip Lift consiste à raccourcir la distance (filtrum) entre la lèvre et le nez. Il existe une mesure idéale de cette distance, qui se situe entre 11 et 15 mm. En plus de raccourcir la distance, il donne un volume naturel à la lèvre en soulevant la lèvre.

À qui s'adresse le lifting des lèvres ?

Ceux qui s'ennuient avec des remplissages de lèvres répétitifs,

Ceux qui pensent que l'augmentation des lèvres ne met pas suffisamment en valeur la lèvre supérieure,

Patients avec une longue lèvre supérieure,

Patients avec des ailes de la lèvre supérieure courbées vers l'intérieur

Affaissement des lèvres dû à la diminution liée à l'âge du tissu adipeux dans la lèvre,

Ceux qui sont allergiques aux matériaux utilisés pour le remplissage.

 

 

Comment effectuer une chirurgie de lifting des lèvres?

Une incision est pratiquée juste sous le nez, là où la lèvre supérieure rencontre le nez. La longueur que nous considérerons comme excédentaire est soustraite. Une fois l'excès de peau retiré, il est cousu ensemble. La chirurgie de lifting des lèvres peut être réalisée sous anesthésie locale et générale. Le temps de fonctionnement est d'environ 1 heure. C'est une chirurgie d'un jour. Il peut y avoir un gonflement et une douleur autour de la lèvre supérieure et du nez après la chirurgie, le gonflement et la douleur commencent à diminuer à la fin du troisième jour et disparaissent en une semaine.

Par conséquent; L'équilibre de la symétrie faciale est fourni.

La distance entre la lèvre et le nez est raccourcie.

Un volume permanent est fourni à la lèvre.

Les dents de devant supérieures sont rendues visibles.

Les tarifs de la chirurgie du lifting des lèvres varient en fonction de l'expérience du médecin qui effectuera votre chirurgie, de la méthode à appliquer, du choix de l'hôpital, des matériaux à utiliser et des dépenses de l'équipe. Veuillez nous contacter pour plus d'informations.