info@estepowerclinic.com +90 534 630 94 05 +90 533 596 11 23
Este Power Clinic  - Hizmet - RÉVISION DE CICATRICE (CORRECTION DE CICATRICE)

RÉVISION DE CICATRICE (CORRECTION DE CICATRICE)

Qu'est - ce que Scar Revision ?

Scar Revisionsont des İnterventions pourrend relesvoitures moins visibles.

Alors que les plaies cutanées causées par un accident, une blessure, une intervention chirurgicale, des infections cutanées, des brûlures ou d'autres raisons guérissent, elles guérissent avec une certaine quantité de cicatrices. Le degré de cette autorisation est affecté par des raisons liées à la plaie, au patient ou, le cas échéant, à la chirurgie. Bien qu'il ne soit pas possible d'éliminer complètement les cicatrices, la révision des cicatrices est efficace pour modifier leur apparence et réduire leur proéminence.

Le processus de cicatrisation des plaies sur la peau diffère selon l'âge, la race, les facteurs génétiques, si la personne a la peau brune ou blanche et la zone où la plaie est située sur le corps.

Les candidats les plus appropriés pour la révision des cicatrices sont ;

Les personnes avec des cicatrices de chirurgie ou de traumatisme

Patients avec des voitures hypertrophiques On peut parler de patients qui ont des chéloïdes en développement anormal.

Quelles sont les méthodes de révision des cicatrices ?

ScarExcision : la cicatrice est enlevée et combinée avec la peau adjacente à la tête.

Z / W –Plasti : Le positionnement se fait le long de la cicatrice existante, dans le prolongement des lignes de peau, et un aspect naturel est obtenu.

Greffe de peau : une fois la cicatrice retirée de la zone, la peau est prélevée sur différentes parties du corps et placée dans la zone.

Utilisation du rabat cutané : la peau est prélevée sur différentes parties du corps et la cicatrice est recouverte. Sans retirer la peau et les tissus sous-cutanés, il est impossible de les voir de l'extérieur.

Comment Scar Revision est-il exécuté ?

La correction des cicatrices est effectuée sous anesthésie générale ou locale. Cependant, l'anesthésie locale est généralement préférée. Une fois la zone engourdie, la zone cicatricielle est retirée et la peau des deux côtés est combinée. La peau normale est libérée et la zone paraît plus régulière. Afin de minimiser la tension cutanée sur la plaie, des techniques de suture spécifiques au site sont appliquées. Après la technique de suture multicouche, le risque de formation d'incision pendant la période de cicatrisation est éliminé.

Cicatrice Révision  GuérisonProcessus

Après la révision de la cicatrice, le site chirurgical sera bandé et restera bandé pendant 1 semaine. Immédiatement après l'opération, des compresses de glace doivent être appliquées pendant les premières 24 heures. Grâce à la compresse glacée, l'enflure, l'œdème et les ecchymoses dans la zone sont minimisés. Après une correction chirurgicale de la cicatrice, il est normal que le patient ait une rougeur  importante sur la peau. Le site de la plaie doit être protégé du sole il pendant au moins 6 mois. il est nécessaire de se reposer et d'éviter les mouvements lourds pendant 2 semaines après la chirurgie.

 

Combien  de  temps  faut-il  pour  qu'une  nouvelle  peau  se  forme ?

Au  bout d'un moment, les cicatrices  commencent  à  s'estomper  d'elles - mêmes  et  deviennent  la meilleure année après l'application, et les cicatrices prennent la même couleur que la peau.

Scar Revision peut-il être fait immédiatement ?

Afin d'intervenir sur la cicatrice existante, il faut attendre 6 à 12 mois pour que la plaie cicatrise, selon le type de plaie.

Les cicatrices existantes peuvent-elles être supprimées ?

Il n'est pas possible d'éliminer complètement les cicatrices. La révision des cicatrices est la méthode la plus efficace pour réduire les cicatrices et modifier leur forme.

Les cicatrices peuvent-elles être enlevées au laser ?

L'utilisation d'une variété de lasers peut être utile dans certaines cicatrices. Cependant, dans certains types de plaies, cela peut ne pas être bénéfique du tout. Tous les lasers ne peuvent pas être utilisés sur toutes les cicatrices.

Scar Révision Prix

Les prix des révisions cicatricielles varient en fonction de l'expérience du médecin qui effectuera l'opération, du choix de l'hôpital, du matériel à utiliser et des dépenses de l'équipe. Veuillez contacter pour des informations détaillées sur les prix.