info@estepowerclinic.com +90 534 630 94 05 +90 533 596 11 23
Este Power Clinic  - Hizmet - Lifting du front et des tempes

LIFTING DU FRONT ET DES TEMPLES

 

Qu'est-ce que le lifting du front et des tempes ?

Dans la zone du front et des tempes, il y a normalement des lignes qui diffèrent en profondeur d'une personne à l'autre. Cependant, ces lignes deviennent plus profondes et plus prononcées avec le temps, en fonction des effets du vieillissement. Encore une fois, les sourcils s'estompent avec l'âge. Cela rend la personne fatiguée et malheureuse. Génétiques et environnementales (mauvaises habitudes, alimentation irrégulière, sommeil irrégulier, inactivité, stress..) accélèrent l'apparition de ces problèmes au niveau du front et des tempes. Avant l'opération, si les tissus sont adaptés car l'opération esthétique doit être vérifiée lors de l'examen à effectuer par le chirurgien. C'est une région où de très bons résultats peuvent être obtenus à partir de méthodes esthétiques chirurgicales ou médicales. Après avoir essayé le botox, le remplissage, la mésothérapie et d'autres méthodes non chirurgicales de lifting des tempes, si le bénéfice n'est plus obtenu et que l'âge et l'état de santé conviennent, une chirurgie d'étirement du front et des tempes est effectuée sur cette zone.

Botox du front et du lifting temporel : Les injections de Botox sont souvent utilisées pour éliminer les rides et les rides du front et de la partie supérieure du visage, ainsi que pour le lifting des sourcils. De cette façon, les lignes formées par la gravité, l'équilibre perturbé des tissus et des muscles peuvent être éliminés avec des techniques de botox. Cependant, la procédure chirurgicale est appliquée chez les personnes pour lesquelles le botox n'est pas suffisant. Lors de l'étirement avec le Botox, les lignes et les creux approfondis sont remplis de charges, permettant au tissu de se rétablir. La répétition du botox à intervalles réguliers après la procédure est importante pour maintenir la permanence de l'image lisse et sans rides obtenue dans la zone du front. Bien que la durée de l'intervention varie en fonction de la structure du visage, de l'âge, de la quantité de produits de comblement utilisés, du type de produits de comblement et de l'emplacement du produit de comblement, elle est généralement comprise entre 6 mois et 2 ans.

À qui s'applique la chirurgie de lifting du front et des tempes?

La chirurgie d'étirement du front et des tempes (lifting des sourcils) peut être appliquée aux patients présentant des sourcils et des tempes tombants et des rides profondes du front dans l'ombre du front. Ces plaintes sont généralement rencontrées chez les patients de plus de 40 ans. Étant donné que ces patients ont généralement des paupières tombantes, la chirurgie des paupières inférieures et supérieures peut être effectuée ensemble. Cependant, dans certains cas (ceux qui ont des problèmes génétiques et structurels), elle peut également être appliquée. à un plus jeune âge.

Avec quelles méthodes la chirurgie de lifting du front et des tempes est-elle appliquée ?

Deux méthodes différentes sont appliquées. ces;

• Chirurgie classique du front et des tempes

• Chirurgie endoscopique du front et des tempes

Comment se déroule la chirurgie classique de lifting du front et des tempes ?

En chirurgie de lifting du front et des tempes (lifting des sourcils); Les lignes profondes sur le front sont supprimées et les sourcils tombants sont relevés. De cette façon, il vise à fournir un regard vif et une expression faciale saine au lieu d'une expression faciale fatiguée et malheureuse. Certaines des lignes autour des yeux peuvent être éliminées en soulevant les sourcils vers le haut.Dans cette méthode, une incision en forme de couronne est pratiquée dans le cuir chevelu 4 à 5 fois derrière la racine des cheveux avant.Les opérations d'étirement frontal et temporel (temporal) sont effectuées dans un milieu hospitalier. Ces interventions chirurgicales, qui peuvent être réalisées sous anesthésie générale, peuvent prendre en moyenne 1,5 à 2 heures. Généralement, les patients peuvent sortir après 1 jour d'hospitalisation.

Comment se déroule la chirurgie endoscopique du front et des temples?

Comme son nom l'indique, dans la technique endoscopique de lifting frontal et de lifting des sourcils, un total de 4 incisions sont pratiquées dans le cuir chevelu, 1 chacune sur les tempes droite et gauche, et 1 chacune sur la partie supérieure droite et gauche du front, par au moyen d'une caméra endoscopique. Toutes ces incisions restent sous le cuir chevelu, et grâce à une minuscule caméra passant à travers ces incisions, toute l'opération peut être réalisée sans avoir besoin de grandes incisions.Les opérations de lifting endoscopique des tempes (lifting temporel) et de lifting des sourcils sont réalisées en ouvrant 2 incisions dans le cuir chevelu à l'aide d'une caméra endoscopique.Les chirurgies endoscopiques du front et des tempes sont réalisées sous anesthésie générale et prennent généralement 1,5 à 2 heures.Généralement, les patients peuvent sortir après 1 jour à l'hôpital.

Processus de récupération post-opératoire

Vous pouvez prendre un bain le 2ème jour après la chirurgie. Il est naturel d'observer des ecchymoses et des gonflements autour du front et des yeux. Après la chirurgie d'étirement du front et des tempes, l'application de glace et le maintien de la tête en arrière peuvent minimiser l'enflure du front. Avec certaines crèmes spéciales, les ecchymoses pouvant survenir sur le front peuvent être réduites. Les ecchymoses et les gonflements disparaissent en 1 à 2 semaines. Vous pouvez reprendre le travail dès la 2e semaine. L'engourdissement sur le front s'améliore en quelques semaines. Les activités physiques intenses qui augmentent la tension artérielle telles que le sport, la flexion, les travaux ménagers lourds et les rapports sexuels doivent être évitées pendant quelques semaines. Il est nécessaire de rester à l'écart des bains de soleil, du sauna et du solarium pendant quelques mois. Les résultats post-opératoires varient selon la structure et le mode de vie des personnes. Les résultats peuvent durer 5 à 10 ans chez certaines personnes et toute une vie chez d'autres.

Étirement du front et des tempes en corde

Il peut être appliqué à tous les patients qui sont candidats aux opérations de lifting du front et des tempes à la corde et qui n'ont pas de problème de santé empêchant l'opération. Cependant, les caractéristiques du groupe de patients où la procédure apportera le maximum d'avantages peuvent être répertoriées comme suit.

• Entre 35 et 50 ans,

• Surtout avec un affaissement dans la zone médiane du visage et en conséquence un approfondissement des plis nez-lèvres, des fossettes dans la zone sous les yeux, un affaissement des joues, un affaissement des sourcils et un affaissement dans la zone de la mâchoire inférieure

,• Ne nécessite pas beaucoup d'élimination de tissu cutané,

• Vous ne voulez pas d'opération de lifting,

peuvent être faites à des particuliers.

Immédiatement après l'application, des douleurs au front et aux tempes, un gonflement, un léger œdème et des ecchymoses peuvent survenir. Dans les 3 à 5 jours, ceux-ci seront complètement guéris. L'effet de l'application peut durer jusqu'à 2 à 3 ans. Pendant cette période, les effets de l'application vont s'atténuer et disparaître progressivement avec le vieillissement et le relâchement de la peau et l'amincissement du tissu adipeux sous-cutané.

Esthétique du menton / Mentoplastie

Les opérations chirurgicales réalisées pour améliorer l'apparence du menton et pour harmoniser le menton avec la structure du visage de la personne sont appelées chirurgie esthétique du menton ou "mentoplastie".

Avec les chirurgies esthétiques du menton ;

• Arrière du menton (micrognathie), mâchoire saillante (macrognathie),

• Le menton est trop petit ou trop grand,

• Les problèmes esthétiques et structurels tels que le menton court ou long peuvent être corrigés.

Comment effectuer une esthétique du menton

La chirurgie esthétique de la pointe du menton est réalisée avec différentes méthodes en décidant à la suite de l'évaluation des patients. Injection de remplissage ; Dans les cas où la pointe du menton est petite ou derrière, des charges liquides telles que l'acide hyaluronique, qui est utilisé dans les remplissages des lèvres et du visage, sont injectées dans la pointe du menton et augmentent le volume. il a une permanence de 1 à 1,5 ans et est une solution temporaire.Placer une prothèse sur le menton ; Dans les cas où la mâchoire inférieure est petite et en arrière, des prothèses telles que medpor, titane, silicone peuvent être placées sur le bout de la mâchoire. La prothèse de taille appropriée, qui est choisie avec une petite incision pratiquée sous la bouche ou sous le menton sous anesthésie générale ou locale, est placée dans la poche préparée dans cette zone. C'est une méthode très efficace. la chirurgie dure en moyenne 1 heure.Coupe du menton ; Si la déformation de la mâchoire inférieure est sévère, l'os de la mâchoire est coupé et avancé et fixé avec des plaques et des vis. Les chirurgies esthétiques de la mâchoire sont réalisées sous anesthésie générale et peuvent prendre plusieurs heures selon la procédure à effectuer. Après l'opération, les pansements et les bandages peuvent être utilisés pendant un certain temps. Selon les techniques chirurgicales appliquées lors de la chirurgie, un gonflement, une formation d'œdème et des ecchymoses peuvent survenir sur le visage. Après l'esthétique de la pointe du menton, aucune douleur intense n'est ressentie, la douleur est soulagée avec l'analgésique prescrit par le médecin. Dans les premiers jours après l'opération, un régime liquide doit être appliqué et le menton ne doit pas être forcé. Dans la deuxième semaine après l'opération, des aliments mous peuvent être consommés. Il peut être nécessaire d'attendre un certain temps pour les aliments solides. Les problèmes post-opératoires disparaîtront environ 10 à 15 jours après l'opération.

Prix de la chirurgie de lifting du front et des tempes

Les prix des chirurgies de lifting du front et des tempes varient en fonction de la méthode à appliquer, de l'expérience du médecin qui effectuera l'opération, du choix de l'hôpital, du matériel à utiliser et des dépenses de l'équipe. Veuillez contacter pour des informations détaillées sur les prix.